L'Asile...Tout Simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Asile...Tout Simplement

Ce n'est pas un forum comme les autres...Vous n'en ressortirez pas indemnes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous avez regardé?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magnavox Odyssey

Magnavox Odyssey


Messages : 137
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : St-Canut

Le dernier film que vous avez regardé? Empty
MessageSujet: Le dernier film que vous avez regardé?   Le dernier film que vous avez regardé? Icon_minitimeSam 13 Sep - 6:54

Moi c'est The Nightmare Before Christmas.


Pour ceux qui ne connais pas ce film ; Le film présente l'histoire de Jack Skellington, un épouvantail aux allures de squelette (Pumpkin King, « roi des citrouilles » dans la version originale), vivant dans la ville d'Halloween. En tant que roi de l'épouvante, Jack occupe ses journées à préparer la prochaine fête d'Halloween. Mais le terrible épouvantail, lassé de cette vie répétitive et monotone, va faire la découverte d'un bien étrange village, celui de Noël. Et si cette année, c'était lui qui allait fêter Noël ?



Je l'adore tellement que je viens d'acheter la nouvelle édition. Je suggère à tout le monde de l'écouter au moins une fois dans sa vie. Mais je vous avertis, le film a un style très particulié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez regardé? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez regardé?   Le dernier film que vous avez regardé? Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:00

Je sais pas, si c'est en France ou quoi, mais moi j'ai toujours appeler ça " L'étrange Noël de Mr Jack " ahah.



Sinon, moi c'était "Dante". Bon film.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Pat

Iron Pat


Messages : 42
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : Montréal

Le dernier film que vous avez regardé? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez regardé?   Le dernier film que vous avez regardé? Icon_minitimeLun 15 Sep - 2:35

Death Race

tres bon film d'action... course. explosion, du monde qui creve des tete qui eclatent

du tout bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dontvoteobama.net/
X

X


Messages : 18
Date d'inscription : 13/09/2008

Le dernier film que vous avez regardé? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez regardé?   Le dernier film que vous avez regardé? Icon_minitimeLun 15 Sep - 5:06

Nightmare Before Christmas, j'ai du le mettre une bonne 20aine de fois dans mon DVD ce film là ^^





















































ET PAS UNE CRISS DE FOIS JE L'AI FINI SANS M'ENDORMIR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez regardé? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez regardé?   Le dernier film que vous avez regardé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez regardé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asile...Tout Simplement :: Médias.Actualité. :: Cinéma.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser